• Accueil
  • > Télé
  • > Desperate Housewives : les premières images de la saison 8 !

Desperate Housewives : les premières images de la saison 8 !

3 09 2011

Une vidéo des premières minutes de la saison 8 de Desperate Housewives. Dans cette vidéo, on peut voir les Bree, Gabrielle, Lynette et Susan enterrer Alejandro, le beau-père de Gabrielle tué par Carlos dans les derniers instants de la saison 7.  Mais la vidéo n’est pas la seule révélation de cette saison 8. Attention, spoilers !

Image de prévisualisation YouTube

Voici ce que l’on peut lire sur l’excellent site DH Central

Spoilers Généraux :
On va rencontrer Ben Faulkner (joué par Charles Mesure), il sera intéressé par Renée. Il sera au centre du mystère de la saison, et dans ce mystère, la famille Young serait concernée, en effet, Brenda Strong (alias Mary-Alice) nous promet de nombreux flashbacks la concernant. Dès le retour de la série, Tom et Lynette seront séparés. Chacun essayera de trouver un nouveau compagnon. Marc Cherry souhaite faire revenir plusieurs anciens, tout au long de la Saison 8. Ca commence dès l’épisode 3 avec Sarah Paulson (Lydia, la soeur de Lynette).

8.01 « Titre inconnu » – 25 Septembre 2011

Est-ce que Chuck va découvrir le meurtre d’Alejandro ? Il se pourrait que les Housewives cachent son corps dans le coffre de la voiture de Bree. En accompagnant Chuck au bureau de police, une forte odeur va attirer son attention..
Gabrielle se pose des questions par rapport à l’état émotionnel de Carlos depuis la mort d’Alejandro. Elle demandera de l’aide à un prête pour qu’il se confesse.

La fin de l’épisode est un retour aux sources, comme un retour à la Saison 1, les créateurs disent : « Les fans vont apprécier la petite touche à la fin du premier épisode ».

8.02 « Titre inconnu » – 02 Octobre 2011

Carlos aura une panne sexuelle, Gabrielle va donc engager une femme pour lui apprendre a utiliser une barre de strip-tease qu’elle a installée dans leur chambre. Susan se sentira coupable, donc elle va elle-même chercher à se faire punir en se faisant arrêter par la police. Renée va servir à manger dans un centre pour personnes âgées et elle s’entendra bien avec un d’entre elles. Lynette et Tom vont tenter de jouer les parents même s’ils sont séparés, en se rendant à une fête où Parker est allé, sans retourner chez eux.

8.03 « Titre inconnu » – 09 Octobre 2011

Une des Housewives est en plein massage quand Lee arrive car il a un problème avec sa fille, Jenny. Susan va être condamnée à faire des travaux d’intérêt général, pendant qu’elle peint les murs pleins de graffitis, Carlos la rejoint, depuis la mort d’Alejandro ils se sont rapprochés. Quand le mur sera à nouveau tagué, ils vont partir à la recherche du coupable. Est-ce que Susan va développer des sentiments envers Carlos ? Lynette se pose des questions à propos du nouveau copain de sa soeur Lydia, nommé Rasha qui est un gourou, végétarien et juif. Est-ce que Lydia est là pour aider sa soeur dans sa séparation ou pour tout autre chose ? Plus tard, Lynette va interrompre une séance de méditation de Rasha.


Actions

Informations



Laisser un commentaire




renoir |
Bon plans et astuces au quo... |
95.5 kribi fm |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le kiosque
| Bliid
| wowgoldhao